Buenos Aires ...

Publié le par zoé rougeron


Et voilà, notre séjour à Mendoza aura été plutôt court !! En fait, nous ne sommes allés qu'à la gare routière et nous avons pris aussitôt un bus pour Buenos Aires. Mais attention pas n'importe quel bus !! Ici le bus c'est le grand luxe !! Lits couchette, repas et même vin rouge pour les parents !!.. Après 16 heures de trajet, nous sommes arrivés à Buenos Aires.








Et comme il a plu le premier jour, nous sommes allés au théâtre voir un spectacle pour enfants tiré d'une série télévisée que je regarde ici quand on a la TV à l'hôtel !... C'était super !..




Et puis, le soleil est revenu et nous avons pu aller nous promener à pied dans la ville. Certains quartiers sont très colorés et très animés. Mais, ce qui m'a le plus captivé, ce sont les gens qui dansent dans la rue !!...









Nous avons vu des danseurs de tango sur une place. Et c'était très drôle parce que les gens s'invitaient à danser sans à priori se connaître !. Et il y avait un papy qui invitait toutes les petites jeunes !!.. C'est très beau le tango, et nous avons été voir un magnifique spectacle de danse, un soir, dans un cabaret.


Décidément, l'Argentine nous aura plu jusqu'au dernier jour !...













Bon, je vous laisse, il faut que j'aille ranger mes sacoches ... Nous partons demain pour Nantes ...

Au fait, si vendredi, vous êtes pris dans un embouteillage sur le pont de Saint Nazaire, c'est peut être simplement parce que nous serons en train de le monter !!.... Hasta luego ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
nous penserons fort à vous le vendredi 5 juin. Vous serez juste de retour pour la fëte Grande Marée de St Nazaire le samedi 6  et pour recevoir la compagnie Royale de Luxe avec sa petite géante et le scaphandrier le dimanche 7...J'imagine que ce sera surtout la fëte autour de vous, et tant mieux!Plus que jamais : A TRES BIENTOT ON VOUS ATTENDEvelyne Guigand
Répondre
I
merci à vous trois de m'avoir fait ainsi rever . Et si ça bouchonne vendredi soir , pour une fois je ne ralerais pas ...
Répondre
D
dommage de ne pas connaître votre heure de passage du pont..quelques encouragements pour les derniers coups de pédales. je ne pense pas que je vais être la seule a vous le demander...
Répondre
S
C'est triste de vous savoir sur le chemin du retour...Ca va vous faire un choc, le retour a la civilisation francaise.Bon courage pour l'acclimatation et surtout pour la montée du pont de St Naz!!!!En meme temps, vous allez etre contents de retrouver la famille et les copains.Un grand merci pour ce reportage en photos. C'etait vraiment chouette de vous suivre.Bises a vous 3,Gaelle et Seb
Répondre