Bonne année à tous ...

Publié le par zoé rougeron


Avec un peu d'avance, bonnes fêtes de fin d'année, joyeux noël et bonne année 2009 à tous ...

Publié dans chapitre 5 : guatemala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne année 2009 !  Bisous pour toi, ta maman et ton papa.A St-Nazaire il fait froid ( -2° ce matin, Brrrr.... ). A bientôt !                   Clarisse
Répondre
Z
<br /> Bonjour,<br /> <br /> merci pour le message et bonne annee 2009. Ici il fait tres chaud (30-35 C) et il y a toujours du soleil. Je vais bien et je profite bien du voyage.<br /> grosses bises et a bientot a la plage,<br /> <br /> Zoe<br /> <br /> <br />
L
hellobon vent à tous les 3 c'est la simone qui m'a donné l'adresse de ton blog.Et profitez bien de votre périple.Bises
Répondre
Z
<br /> Salut Laurence,<br /> <br /> ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !... Effectivemtn, on est passe dire bonjour a la sim' !!... Elle n'a pas une fin de vie facile ! elle vit dans une petite chambre d'etudiant !!... Elle est<br /> toujours la meme, elle n'a pas change. Elle utilise un deambulateur mais elle reste assez gaillarde. En tout cas, on a passe on bon moment avec elle.<br /> <br /> Et vous comment ca va ? On voit le pere Jerome assez souvent maintenant, c'est sympa ! J'ai meme revu tes parents plusieurs fois ... Ca fait plaisir !...<br /> <br /> Ici tout va bien, il fait beau et les routes sont superbes. Les gens sont adorables meme si ils n'ont pas l'air d'avoir des vies faciles !...<br /> <br /> grosses bises a tous, et a bientot,<br /> <br /> calou.<br /> <br /> <br />
H
Joyeux Noel Zoe !!
Répondre
Z
<br /> Merci pour le message. Malheureusement je n'ai pas pu regarder les photos jointes. En tout cas, bonne annee 2009. Je pense a vous, grosses bises et a bientot,<br /> <br /> Zoe.<br /> <br /> <br />